1+3; tout en un

Publié le par Redh

Soixante minutes en plus dans la journée, ça change tout ! Le gouvernement Français à été bouleversé PAR mon manque de temps et la profonde motivation que j’avais à entretenir ce weblog et m’a exceptionnellement offert, un jour de vingt-cinq heure; si c’est pas magnifique cela ? (Connerie dite, nous pouvons commencer.)

 

People tout d’abord :

Diloris, Elfe Noire de la compagnie noire (c’que c’est ténébreux tout ça), ayant aujourd’hui un nom pour le Multimonde, pour beaucoup grâce à son caractère bien trempé et impulsif, sa puissance et son opposition permanente à Mult et Lunis, a il y a de cela quelques jours, eut son premier enfant. La race naine de Ronron, père du petit Baryk ne l’a pas emporté sur les gènes, en effet EFN dans les races est l’abréviation d’Elfe Noir et non d’Elfe Nain. Souhaitons donc à la petite famille, malgré l’absence de Ronron depuis quelques temps, des jours heureux.

 

 

Puis, pour noyer mon échec au milieu de mots, j’annonce certes une semaine après la date prévue, que le duel n’aura pas lieu. Je n’ai bénéficié que de quatre inscriptions, avec des niveaux trop éloignés. A ce faible tôt de participation, je discerne au moins trois raisons :

-Manque d’influence de ma part (je ne suis que Redh, personnage qui débute et pas Lomion par exemple, administrateur donc pilier du jeu ;)

-Ce qui a vraisemblablement conduit à un manque d’engouement général ;

-Enfin, une connaissance trop faible des moyens de propagande (mon article un peu long, aurait été peut-être plus lut et comprit jusqu’à la fin, s’il avait été droit au but.)

J’en tire donc mes leçons et abandonne pour cette fois. Néanmoins, « cette fois » n’est pas toujours.

 

 

Le blog de MultiMUD serait-il menacé ? Dans la dernière mise à jour du MUD (23/10/2006), la liste des évolutions du jeu s’achève sur « un éditeur de magazines en ligne ». Ce nom assez précis, laisse néanmoins des tas d’interrogation en suspend. Serait-ce un éditeur directement incorporé dans le MUD, qui permettrait d’envoyer son propre article sur une page Web dédiée, tout en restant dans le jeu ? Si cela est le cas, les fonctions d’éditions n’en seraient-elles pas limitées ? Limitées pourquoi en fait, quelle serai la visée ? Serait-il consultable du MUD, un peu à la manière d’un livre/des Gazettes de Mult ? Ce qui est sûre, est que si tout le monde y va de son article, cela pourrait aller du pire, au meilleur. A suivre donc, en attendant, je vais essayer de soutirer quelques infos aux administrateurs.

 

Publié dans Vie du Multimonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article