Trouvez-en, c'est bon

Publié le par Redh

Ainsi, est arrivé le temps d’Halloween. Pour parler de moi-même, je déteste ce salle fond de commerce (je ne m’abaisserais pas à qualifier cela de fête), fruit d’une Américanisation toujours plus poussée.

Néanmoins, cela ne m’empêche en rien d’adorer ça dans le Multimonde, au contraire !

 

Le coup d’envoi à été donné ce midi et à ceux qui aimerait lui soutirer des informations par quelques tortures que se soit :

« - Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Me combattre ne vous amenera a rien. Recherchez plutot les citrouilles.

-Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Dans ma grande bonte et pour que la fete soit plus belle, j'ai mis dans le MultiMonde mes fameuses citrouilles confites. »

 

Nous sommes bien sûre en droit de nous demander ce qu’apporteront ces fameuse citrouilles ! Ici, je reste dubitatif quant aux réponses apportés :

« -Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Bientot, vous saurez.

-Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Quand la nuit tombera eternellement... »

 

Fort heureusement, le voile c’est quelque peu levé, même si je me demande si tout est dit, si tout est vrai :

« - Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Collectionnez les citrouilles normales, et les cinq vainqueurs gagneront des prix.

- Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Les cinq auront leur nom grave sur une statue dans le cimetierre de Mult.

-Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Et des recompenses leur seront accordees suivant leur classement. »

 

Et pour les bonne bouches, dernière petite précision, certes encore un peu mystérieuse :

« - Pot' Yron, le dieu des citrouilles crie: Les citrouilles confites sont plus rares que les citrouilles normales, mais je pense que vous avez deja trouve a quoi elles servent, hahaha !! »

 

Jusqu’alors, même  si lorsque vous lirez cela, l’information sera probablement déjà dépassée, Wilwarin et Thelos sont les premiers heureux trouvailleur de ces si précieuses citrouilles. Le reste du Mud était absent ou sans réponse. Allez les autres, il est temps de s’activer un peu maintenant !

 

Bonne chasse !

 

 

Mise à jour :

 

 

La nuit éternelle est comme promis, tombée. Elle se manifeste par une permanente « brume épaisse » ce qui en extérieur, rend difficile pour beaucoup la vue d’autres êtres. Néanmoins, pour réduire cette obscurité impénétrable et permettre de voir au moins le (paysage), des « citrouille contenant une bougie (aura rouge) », flottent près des aventuriers afin qu’ils ne s’égarent trop loin de leur but. De temps à autres, « Une chauve-souris passe en ricanant », allez savoir les sombres desseins qui les hantent.

Enfin, si de hasard vous entendiez un gardien Elfique menacer un gardien Ephebien de lui « botter le cul », ou encore un ondulant mage réclammant de votre personne un oeuil et une main, contre quelques révélations subversives, pas d’inquiétudes, tout est normal (dans la mesure de la folie douce). Il est en effet possible de trouver des masques de bots, qui vous donneront leur apparence. Vous pourrez par ce moyen, exterrioriser tous vos fantasmes non assouvient par les bots, enfouient au plus profond de vous bande de petits sapajous.

 

Mais attention Maurice, ne pousse tout de même pas le bouchon trop loin.

 

Publié dans Vie du Multimonde

Commenter cet article

Wilwarin 19/10/2006 21:12

Petite précision : les citrouilles confites c'est bon pour le moral, mangez-en ! :-)