Un duel, une récompense, des probables conséquences

Publié le par Redh

Dans quel obscure faille temporelle, la période où nos braves caw-boys se donnaient en spectacle dans des affrontement jusqu’au trépas, a-t-elle disparue ? A notre époque, il est devenu bon de détruire son ennemi par n’importe quel moyen, relégant son éventuel scrupule aussi bas que l’anéantit, déjà réduit en charpie. Je vous le dis mes sœurs, je vous le dis mes frères, ce chemin de la victoir à tout prix, si souvent emprunté ces jours, n’est pas le bon !

(Si si… Hum, ne vous inquièté pas, vous ne vous êtes pas trompé d’adresse, je vais en venir à MultiMUD.)

Euh oui, donc, où en étais-je moi. Ouais, donc sœurs, frères, c’est méchant d’être traitre. Si une rage sourde vous habite , mieux vaut la manifester loyalement, soyez sportif ! Je dirais même plus, soyez sportif, soyez démonstratif !

 

Ainsi ai-je pensé pour les combats du Multimonde. Allez comprendre comment, une seconde pensée recoupant cette première, a fait germer en moi, une idée !

Le Multimonde est plein de bonne chose, ainsi que de mauvaise, est en tout cas, plein de machin quoi. Il manque néanmoins un événement atrayant, vers lequel les aventuriers pourraient porter un regard unique, un événement qui animerait d’une seul masse tout le peuple. Je ne dis surtout pas que cela n’a jamais eu lieu, (pas envie de mourir tout de suite moi), mais en tout cas que cela remonte à loin.

 

A partir donc, d’un fin recoupement intellectuel, j’en suis parvenu à mon idée de base :

Rien de tel qu’un bon duel organisé, dans un but purement sportif, tout du moins officiellement (officieusement, c’est vous que cela regarde).

L’écart de niveau entre les duellistes, du level trois a vingt ne pourra être plus grand que cinq, au-delà, l’amplitude maximale pourrat être de dix. Toutes magies ou compétences est acceptée. Le vainqueur recevra (il faut bien motiver les foules au commencement) une somme égale à quatre-cent mille pièces d’or, intégralement remise à l’issue du combat par ma propre personne.

La demande de participation s’effectu par inscription et pour cela, trois modes possible :

-Par les commentaire de ce  blog ;

-Par le lien Contact, en bas du même blog ;

-Ou enfin directement dans MultiMUD, par la poste de Mult.

Là encore plusieurs cas de figure, Vous pourrez me signifier en me donnant votre niveau, que vous désirez participer ou encore mieux, me donner vôtre niveau ainsi que celui de votre adversaire que vous aurez préalablement consulté pour ce duel (il devra de son côté en faire autant).

Je mettrais fin aux inscriptions éventuelles dans une semaine, autrement dit le dimanche 22 octobre, 2006 (je précise pour les facétieux de passage).

Dans le cas ou j’aurais un retour de votre part, le lieu et le moment du combat sera à débattre.

 

Savez-vous pourquoi au fond, cette petite idée de pas grand-chose m’enthousiasme vraiment ? Car cela n’est que la base du concept. Si ce duel prenait réellement, il serait probablement porteur pour la suite pas d’une, mais plusieurs épreuves et pour le coup, pas que des duels. Mais enfin, ceci est encore bien lointain, je ne déveloperais pas plus mon aperçu des choses, voyons d’abord si un simple combat en règle et en public pourrat avoir lieu.

A vous d’en décider maintenant…

 

Publié dans Vie du Multimonde

Commenter cet article

Bloodshed 19/10/2006 22:50

Bonne idée, je propose une somme de 500k par participant ?

Celeste 16/10/2006 12:07

Ah le Duel m'interresse peu a vrai dire...et le lot concernant le vainqueur me semble sujet a discution. Enfin je ne vois pas pourquoi Redh avancerai cette somme d'argent seul.Si le duel est consenti pourquoi ne pas envisager une participation financiere egale pour les duelistes. Celui qui l'emporte recupere sa mise et celle du concurent...Enfin a vous de voir...Pour ma part je ne m'inscris pas.