La Confrèrie d'Yggdrasil, un déclin apparent?

Publié le par Redh

 Il y a encore de cela quelques jours, La Confrèrie d’Yggdrasil semblait en apparence, ployer sous le couperet d’une bien mauvaise période.

 

 

 

Ainsi, en se rendant sur le site de Celeste, il est possible de constater métonymiquement la défaite successive d’Yggdrasil au combat, contre Illuminati et La Compagnie Noire.

Néanmoins, qui pourrait reprocher à Cedric d’avoir perdu contre Ronron ? Dans les conditions du combat, peut d’honnête gens. La différence de niveau (+10 pour Ronron par rapport à Cedric) et le fait que le chalanger soit sur son ordinateur contrairement au battu, laissait bien peu de place à la victoir de Cedric.

Quant à Ashram, aventurier aussi puissant que fatigué, il s’en est allé sur une défaite qui ne terni en rien sa puissance. Dans ce dernier combat qu’il a invoqué, le cœur n’y était plus et malgré sa supériorité de niveau face à Celeste, il a chutté, par manque de volonté. Et peu lui en importait, car sans revenche il s’en est allé.

 

 

 

Deux défaites et un membre en moins, pour Yggdrasil. Et pourtant, la confrèrie ne s’affaisse pas, car avec même, un effectif total, plus faible qu’illuminati ou La Compagnie Noire, elle reste tout aussi régulièrement présente dans le Multimonde, gagne en puissance via ses aventuriers qui ces derniers jours ont passé à eux tous bien des niveaux et, rédige même des livres, avec Freak qui à par exemple dernièrement publié le Manuel d’Alchimiste. Il est enfin, nécessaire de rapeler que le petit nombre d’aventuriers à Yggdrasil est un atous, en effet la Confrèrie est un des clans les plus sélectifs en matière d’acceptation.

 

 

 

Voyez la parfaite illustration des trompeuses apparences. Ici, les esprits vagues pourront voir le déclin de La Confrèrie d’Yggdrasil et les autres, sa réelle ascension.

 

 

 

(Hun ? FSSSS, oui, c’est vrai, j’ai trois jours de retard.)

 

Publié dans Vie du Multimonde

Commenter cet article

Celeste 16/10/2006 11:50

Je confirme que le combat avec Ashram était un combat joué par avance, car ce noble aventurier n'avait guere l'intention de le gagner.Comme le dit si bien Redh le coeur n'y était pas...La mise en ligne de ce combat n'étais pas pour ma part un cri de victoire, mais plutôt un hommage rendu a Ashram qui a souhaité en terminer ainsi. Je n'ai fait que respecter ses dernières volontées et j'en ai été largement récompensée.Donc je considère qu'il n'y a pas de point à compter pour la "suprematie" d'un clan sur l'autre.Oubliez donc sa défaite qui a mes yeux n'en était pas une et souvenez vous de son histoire....Qu'il reste dans toutes les mémoires.

Bloodshed 15/10/2006 17:05

Oh non, il n'y aucun déclin là-dedans. :) En effet la Confrérie d'Yggdrasil a toujours été parmis les moins forts (en terme de combat). Là où elle se manifestait, c'était plutôt lors des quêtes (Potion sanctuaire, Lord Hreidmarr, Le rameau des elfes, etc.).Et pour cause, la Confrérie à pour vocation la découverte du monde de MultiMUD, et non de jouer des muscles avec les autres joueurs. :) Même si on compte de bons éléments (Freak, par exemple) qui rabattraient le clapet à quelques uns. :pLà où on peut voir un déclin c'est plutôt dans le fait que de nombreux joueurs ont arretes de jouer dernièremment. Mais ce fléau touche tous les clans, pas seulement la Confrérie d'Yggdrasil.